Support technique

À vos côtés pour garantir la performance de vos installations

Client ou non, vous rencontrez un problème sur votre installation audiovisuelle ?
Vous souhaitez réaliser un audit technique de votre parc audiovisuel actuel ?
Vous recherchez un nouveau partenaire pour maintenir ou moderniser vos salles de réunion ?

Nous sommes là pour vous orienter vers le bon service selon votre situation.

Êtes-vous déjà client Hi Technologies ?

Je suis déjà client

Je dispose d’un contrat de maintenance ou d’un pool d’heure

Pour toute demande liée à vos installations, votre contrat ou un dépannage, contactez directement notre Service Support Technique.
Nous prendrons en charge votre requête de manière structurée et efficace dans le cadre du niveau de service convenu entre nous.

Je dispose d’un contrat de maintenance ou d’un pool d’heure

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Je ne bénéficie ni d’un contrat de maintenance ni d’un pool d’heure

Même sans contrat de maintenance ou pool d’heures actif, vous pouvez bénéficier de notre support.
Dans ce cas, l’intervention est assurée en Best Effort, selon les disponibilités de nos équipes, sans garantie de délai.

Je ne suis pas encore client

Besoin d’aide

Notre équipe commerciale vous accompagne pour réaliser un audit de vos installations, concevoir une modernisation de matériel, de salle ou de parc audiovisuel complet, ou étudier un nouveau projet parfaitement adapté à vos besoins.

Nos Solutions

Support & Maintenance

Contrat support
ESSENTIEL

L’équilibre idéal

Une solution simple et efficace adaptée à la majorité des installations audiovisuelles.

Avantages :

  • Délais d’intervention définis
  • Maintenance corrective
  • Visites préventives en option
  • Support structuré et réactif
  • Standard téléphonique

Contrat support
PREMIUM

Notre niveau le plus complet

Pour les clients les plus exigeants et les environnements critiques qui exigent disponibilité et proactivité (direction, auditoriums, centres de contrôle…).

Avantages :

  • Priorité maximale
  • Délais d’intervention contractuels
  • Monitoring & supervision (selon matériel)
  • Maintenance préventive et corrective
  • Ligne téléphonique directe
  • Suivi du parc Audiovisuel

Pool
D’HEURES

Flexibilité Totale

Un crédit d’heures utilisable librement pour du support, des évolutions ou des configurations ponctuelles, sans limite de temps, avec tarif dégressif selon quantité.

Avantages :

  • Sans engagement contractuel
  • Idéal pour des besoins irréguliers
  • Utilisable en support, formation ou optimisation système
  • Standard téléphonique

Support BEST EFFORT

Même hors contrat, nous restons à vos côtés

Sans contrat ni pool d’heures actif, vous pouvez tout de même faire appel à notre service Support.
L’intervention est réalisée dans les meilleurs délais possibles, selon disponibilité de l’équipe Support, sans priorité ni garantie contractuelle.

Une solution de maintenance efficace doit s’adapter au client, jamais l’inverse.

Comparer le coût des différentes options possibles ?

Déterminer laquelle est la plus adaptée compte tenu de votre environnement audiovisuel, de votre budget et de vos besoins actuels ?

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